Gourmette fille

Gourmette fille 

Il y a 39 produits.

par page
Résultats 1 - 24 sur 39.
Résultats 1 - 24 sur 39.

Une gourmette fille pleine de douceur et de poésie...  Dans cette page, vous trouverez à coup sûr les gourmettes filles de ses rêves.

Choisissez votre gourmette fille à personnaliser

Collection de gourmette fille à offrir à l’occasion d’une naissance, d’un baptême ou d’un anniversaire. Des modèles hauts en couleur avec des thèmes enfantins : coccinelle, bonbon, fleur, étoile, coeur, lapin, licorne… Les modèles sont fabriqués en France et sont en argent 925 rhodié ou en plaqué or 750/000 fini avec une couche 18 carats dans la plupart des cas. Adaptable au poignet des enfants et des bébés avec le rallongement de 2-3cm pour la plupart des gourmettes pour filles. Une gourmette personnalisée pour fille aux motifs colorées fait toujours plaisir mais vous pouvez opter pour une gourmette au modèle plus classique pour un événement religieux par exemple. Ce bijou fille gravé va devenir l’accessoire préféré pour orner de jolies tenues.

Des gourmettes filles au bon rapport qualité/prix 

La boutique Tendance & CO s’adapte à tous les budgets. Le rapport qualité prix qui vous est proposé est étudié au plus juste. Si vous cherchez une gourmette fille pas cher à personnaliser, vous la trouverez ici. Faites-graver un prénom et/ou une date. De qualité et emballée avec soin, votre gourmette fille sera le cadeau idéal pour son destinataire. Une gravure de bijouterie viendra apportée sa touche élégante à cette collection moderne.

Critères de sélection d’une gourmette pour fille 

Les critères de sélection d’une gourmette pour fille vous permettront de choisir un bijou unique et original. 

Le métal

Les métaux qui sont souvent utilisés pour fabriquer les gourmettes sont l’or jaune, l’or blanc, l’or rose et l’argent. Le choix du métal devra être effectué en fonction de la couleur des yeux et de la peau de l’enfant, mais aussi de votre budget. Pour une gourmette de fille, il est préférable d’utiliser l’or rose.

La maille

Pour un accessoire destiné à une fille, le mieux est d’opter pour un bracelet avec de petites mailles. La finesse des mailles lui permettra de porter la gourmette pendant longtemps sans qu’elle soit démodée.

La taille

Le choix de la taille varie en fonction de l’âge de l’enfant. Pour les bébés, il faut compter une longueur comprise entre 12 et 14 cm, tandis que pour les petites filles, la longueur est comprise entre 16 et 18 cm. Mais pour plus de sécurité, optez pour un bijou dont vous pouvez ajuster la taille à volonté.

La plaque

La plaque est l’élément le plus important de la gourmette, car c’est sur elle que sera gravé le nom de l’enfant ou le message. Par conséquent, elle doit être choisie avec le plus grand soin. Les formes les plus communes sont la plaque ronde, la plaque en forme de nuage et celle en forme de trèfle. Vous avez également la possibilité de personnaliser votre plaque en lui donnant le style qui vous convient.

La gravure

La majorité des gourmettes portent le nom de leur propriétaire sur la face avant et une date ou un message sur la seconde face. Pour que la gravure soit bien réalisée, il est important de vous rendre chez des bijoutiers expérimentés.