Gourmette bébé Or

Gourmette bébé Or 

Il y a 14 produits.

Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.

En quête du cadeau parfait pour votre petit-fils, petite-fille, nièce ou neveu ? La gourmette bébé or constitue une valeur sûre. D’ailleurs, ce présent est toujours fort apprécié par les petits et grands lors d’une naissance, d’un baptême, d’une communion, d’une profession de foi... Découvrez les raisons de choisir une gourmette en or pour les touts petits !

Gourmette bébé or pour accompagner le bout de choux

Choisir une gourmette bébé or, c’est opter pour la qualité. Avec ce métal précieux impérissable, vous serez certain de laisser un magnifique souvenir à l’enfant. Ce bijou l’accompagnera pendant ses premières années. En grandissant, il pourra le conserver précieusement et pourquoi pas, l’offrir à son tour à ses futurs enfants. En or 9, 18 ou 24 carats, le choix est vaste. D’ailleurs, vous pouvez même opter pour différents types d’or selon votre convenance (or jaune, or rose, or gris…). Besoin d’idée ? Nous vous proposons toute une collection de gourmettes pouvant s’adapter parfaitement au poignet des touts petits dans notre collection. 

Gourmettes bébé, une idée de cadeau originale et tendance

Jouer la carte de l’originalité, tel est l’objectif des grands-parents, oncles et tantes, parrains ou encore marraines. En effet, comme la gourmette bébé or est un grand classique, il faut faire preuve d’inventivité pour se démarquer. Actuellement, de nombreux modèles, mignons les uns que les autres sont disponibles. Entre les gourmettes avec plaque d’identité neutre, ornés de motifs ou en forme de poisson, vous avez l’embarras du choix. Il est même possible de personnaliser la plaque en y inscrivant des petits mots pleins de tendresse si cela vous inspire. Les gourmettes dotées de bracelets avec des fleurs ou des animaux comme motifs sont également ultra tendances. 

Craquez pour les différents modèles de gourmettes en or proposées dans notre collection pour orner les petits poignets de bébé à sa naissance et ainsi faire plaisir aux parents.